lundi 1 novembre 2021

De novembre 2020

 

Comme les mois précédents, petit retour sur mon novembre 2020 à l'aide de quelques extraits..

Mardi 3 novembre 2020

Il est vrai que je place beaucoup d'espoir sur Internet, qui normalement doit faire circuler les idées. Entre l'enfermement des esprits dans une culture digne des temps préhistoriques et d'autres cultures modernes et ouvertes il me semble que les esprits quelque peu ouverts feront vite leur choix. De là, d'ailleurs, l'objectif de ces obscurantistes de maintenir leurs peuples dans la dépendance et dans l'ignorance, comme cet attentat, hier, à l'université de Kaboul où on a tué 22 étudiants, ou bien ces massacres perpétrés par Boko aram (dénomination abrégée en haoussa, qui peut être traduite par « l'éducation occidentale est un péché »), et, le fait que nos banlieues ne fassent pas le choix de l'école et de l'éducation ne m'étonne pas le moins du monde : l'école est forcément un danger pour ces forces du mal. 
Je ne regarde plus ou presque CNEWS, cette succursale de Fox News, toujours à critiquer le gouvernement qui doit gérer des situations hors du commun, montant en épingle la moindre incohérence ou le moindre cafouillage, bien compréhensibles en ces temps tragiquement perturbés. On est là dans de l'anti France bien triste, car combien de morts du covid leur doit-on, à ceux là qui incitent les gens à ne pas suivre les consignes gouvernementales? 
Avant de critiquer qui que ce soit j'essaie toujours de me demander si j'aurais pu faire mieux , ce qui implique que je me suis testé dans plein de domaines pour savoir de quoi j'étais capable. Je dois avouer que je n'ai pas tenté le parachutisme ou le saut à l'élastique du haut d'un pont, mais mon fils l'a fait, ce qui, d'une certaine manière, relève l'honneur de la famille.

Mercredi 4 novembre 2020 
Bref, on en est là, et le système démocratique est justement celui qui permet le plus aux plus pitoyables citoyens d'avoir le plus d'influence. Notre chance, en France, c'est qu'ils sont divisé en deux, mais imaginons un instant le regroupement Le Pen Mélenchon ! 

Vendredi 6 novembre 2020 
L. est passé ce midi entre deux déplacements professionnels. Il a acheté une tourte et deux éclairs à la boulangerie , nous avons ouvert une bouteille de lambrusco, essayé de garder une certaine distance et voilà une pause dans l'espace temps, cet espace que je comble en regardant beaucoup la télé. Beaucoup de télé en effet, sachant que si je veux écouter de la musique classique ou suivre un opéra, il vaut mieux que je la regarde en pleine nuit. Les premières heures de la matinée sont réservées à la vente de cochonneries, comme ce soutien gorge qui remonte tout, cette machine à se secouer les jambes pour les user, ce mini aspirateur qui avale tout, même les Smarties, ces cuiseurs insensés avec plus de 30 fonctions qui bientôt mastiqueront même les aliments pour nous éviter cet effort, sans parler des crèmes rajeunissantes qui, si nous les étalions sur tout le corps, nous ramèneraient à l'état de nouveau né... En fond sonore périodique "Comme j'aime" continue de répandre la grossophobie et ne cesse d'emmerder les gens avec leur IMC qui ne doit pas dépasser les 30. Que du bonheur ! 

Mardi 10 novembre 2020 
Vu ce matin la Ségolène faire sa maline à la télé. Elle critique presque tout et assène son argument massue " vous croyez que le général de Gaulle aurait fermé les commerces et les libraires ?. Je peux lui retourner facilement,: vous croyez que le général de Gaulle n'aurait pas confiné en cas de pandémie de covid ? 
Prochaine étape pour elle, monter d'un cran, invoquer Jésus Christ et ses souffrances, comme savent le faire si bien les membres du clergé, pour convaincre qu'elle incarne la Madone qui, sans péché, s'est dévouée au bonheur des autres et qui saura vous accueillir dans le monde parfait qu'elle veut construire... Ségolène est une sainte..! 

Mercredi 11 novembre 2020 
Hier annonce d'un vaccin peut-être disponible au premier trimestre 21. Si seulement ! 

Jeudi 12 novembre 2020 
Le banc et l'arrière banc de la journalisterie, de la professorerie, de l' expertiserie, de la politologuerie sont là, rassemblés sur les plateaux, distanciés d' un mètre, prêt à donner la quintessence de leurs analyses les plus achevées et néanmoins aléatoires et à faire feu sans sommation de leurs critiques fracassantes, hors sol et complètement coupatoires de cheveux en quatre... Il ne manque à ces plateaux d’huîtres jacassantes que quelques voyantes de haut vol faisant descendre leurs oracles du ciel, quelques mages à deux sous en partance pour la crèche à Bethléem et bien entendu le gourou Raoult, maître es chloroquine, grand guérisseur de la Covid qui a sauvé Marseille et grande pythie autoproclamée de la pandémie. Le décor est posé, attendons ce que va dire le premier ministre...

Vendredi 13 novembre 2020 
Un petit retour au 21 novembre de cette année là, quand j'essayais d'entrer en résilience... "Je me suis réjouis de l'élimination du taré Abaoud. J'espère que parmi ses restes, ses couilles ont bien été broyées en mille morceaux et dispersées aux quatre vents et que sa bite a été grillée comme une saucisse et coupée en rondelles pour qu'il ne puisse pas jouir des cent mille vierges auquel il aurait droit dans son paradis de malade mental. Un paradis dans lequel espèrent se retrouver tant de tarés de toutes les religions réunies que je suis certain de n'y jamais mettre les pieds... 
Au nom des 130 morts et des centaines de blessés je continue à vivre. Je leur dois bien cette forme nouvelle de deuil qui consiste à continuer à rire, à fêter, à bouffer, à baiser, à aimer, à sortir, à se cultiver, tout ce que détestent les immondes religieux de toutes les religions qui veulent nous imposer leurs règles, leurs dogmes, leurs croyances merdiques et qui font de la vie sur terre un enfer. Même le pape, effrayé, prend du recul par rapport à ses "prêtres trop rigides qui mordent". Les bâchées, elles, continuent de nous imposer leurs tenues de soumises dans les rues et il s'est trouvé quelques mosquées en France comme à Aubervilliers où on n'a pas lu l'appel du CFCM qui condamne fermement le terrorisme.. Dernière nouvelle qui sort juste à l'instant: au Cameroun 4 jeunes filles de 15 ans viennent de se faire exploser en tuant cinq personnes." 

Dimanche 15 novembre 2020 
Maintenant qu'on parle de vaccin, la moitié des Français déclarent qu'ils ne veulent pas se faire vacciner. Je vis chez des fous qui refusent les progrès de la science. On devrait ne pas prendre en charge les soins de ces antivaccins quand ils contractent la maladie pour laquelle ils n'ont pas voulu se faire immuniser.. Si on leur faisait signer une décharge à chaque fois qu'ils refusent, pour eux ou pour leurs enfants mineurs, je pense que le problème serait vite réglé. 

Lundi 16 novembre 2020 
La naufragitude de Ségolène Royal est totale : elle s'est couchée devant l'islam en déclarant : «Je pense que certaines caricatures de Mahomet sont insultantes». Je lui rappelle juste les mots de Churchill "Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre." Elle renie notre art de vivre, ne défend pas notre droit au blasphème et à la caricature et donne raison aux islamistes qui sauront lui montrer bientôt qu' il faut châtier durement les mécréants insultants. Contrairement à la naufragée Royal, je soutiens entièrement Mila... 

Mardi 17 novembre 2020 
Le procès Daval suit son cours. Chaque journaliste devient criminaliste et psychiatre et nous donne toutes les clés pour comprendre ce qui s'est passé dans la tête de Jonathann. Je suis de plus en plus épaté de tout ce que sait faire de nos jours un journaliste des chaines d'info. Il peut être politologue, épidémiologue, virologue, raoultologue, colapsologue, confinologue, sinologue, trumpologue, bidenologue, macronologue, librairologue, amazonologue etc, et d'ici quelques jours noëlologue et saintsylvestrologue. Quels hommes ces journalogues ! Les véritables héros du 21 siècle...! 

Mercredi 18 novembre 2020 
Raoult vient de déclarer qu'il était victime d'un "complot très haut placé". Voilà qui va revigorer ses groupies dont l’inénarrable Rioufol, un condensé à lui tout seul de toute la toxicité qui traîne dans la société. Je devrais même essayer de l'utiliser contre mes mites et mes moustiques et diffuser régulièrement du Rioufol un peu partout dans mon appartement. C'est tellement fort que ça devrait occire d'un coup tous ces insectes nuisibles. 
Quoiqu'il en soit j'attends la suite et les prochaines déclarations de Raoult qui ne manqueront pas, relayées par Morandini un de ses plus fidèles partisans. Avantage de la modernité et des liaisons par fibre optique, CNEWS et BFMTV seront là et nous aurons des images en direct quand il fera son chemin de croix sur la Canebière avant d'être crucifié en haut des marches de la gare Saint Charles par justement ce responsable très haut placé dont il n'a pas voulu citer le nom par crainte d'un procès en diffamation. 
Le rôle de Satan, car il faut bien qu'il y ait un diable, la Bible y fait souvent allusion, sera tenu par le gourou interplanétaire de l'islamo-gauche, qu'on ne cite plus, car dire son nom porte désormais malheur, malheur qu'il s'est d'ailleurs appliqué à lui-même car il a tout raté dans sa vie , au point qu'hier il a dû s'exfiltrer d'une manifestation qu'il avait organisée. Et donc, ce Satan, troll des calanques, aura un rôle essentiel à jouer : c'est lui qui tentera en dernier recours de sauver Raoult promis aux gémonies et empêché de prendre un train pour fuir la France. Il essayera de se faire élire président de la République avec cent cinquante mille voix, pour pouvoir utiliser son droit de grâce pour le sauver, ricanant d'aise en se disant qu'en permettant ainsi à Raoult de continuer d'exercer, celui-ci pervertirait davantage les esprits, entretiendrait le complotisme à fond et inciterait les gens à ne pas se faire vacciner ce qui ferait au bout du compte des millions de morts. Il est diabolique ce Satan ! 
Bon, je crois qu'il est temps que je fasse la sieste... 

Jeudi 19 novembre 2020 
Autre grosse préoccupation du jour, le black-friday. Peut-on oui ou non le décaler ?... Je vois là, dans ces désirs d'acheter, comme un signe avant coureur de la reprise dynamique qui va mettre fin à cette crise quand la population sera vaccinée. 

Samedi 21 novembre 2020 
Après le verdict de l'affaire Daval, JeanYves Leborgne, avocat pénaliste a distribué successivement ses oracles aux deux télés d'info avec une absence de 25 minutes entre ces deux interventions, ce qui me fait dire que ces deux télés sont à environ à 2km l'une de l'autre. C'est de cette manière qu'on estime parfois la distance qui sépare des lieux, et un avocat pénaliste peut tout à fait nous apporter son aide pour faire ce calcul... 

Dimanche 22 novembre 2020 
Brrrr, je vais aller tout droit en enfer et il se trouve que je l'aurai bien mérité. Y retrouver le marquis de Sade sera cependant un grand moment ! Sa compagnie devait être très torride quand il vivait et j'espère que je serai alors à la hauteur pour attirer son attention. On verra bien.. 

Mardi 24 novembre 2020 
Je sens que c'est moi que ces militants du camp du bien veulent instrumentaliser. Je vais finir par détester toutes ces ONG qui sont maintenant organisées comme des vraies entreprises capitalistes, payant grassement leurs dirigeants, dépensant un tiers de leur budget en frais de collecte des dons, harcelant parfois les petits donateurs et culpabilisant les autres, sans parler de cette prise en charge des deux tiers des dons par nos impôts.... 
Je vais rejoindre définitivement le camp du mal et j'ose dire que les afghans n'ont qu'à rester chez eux, qu'ils ne sont pas prêts à accepter notre mode de vie et nos coutumes, que je n'ai pas envie de me faire imposer la charia... Cette immigration devient insupportable... 

Mercredi 25 novembre 2020 
Le vaccin est annoncé. Ça sera notre sauveur. Reste à convaincre tout le monde à se faire vacciner, et vu les gogos qu'on se farcit en France on n'a pas fini d'en parler. Maintenant, comme la vaccination va devenir obligatoire pour un tas de démarches, prendre l'avion, prendre le train, faire un emprunt immobilier, aller dans un pays étranger, rentrer dans certains endroits, les non vaccinés qui continueront à tomber malades finiront par préférer vivre comme tout le monde... 
Je viens d'entendre Nauleau qualifier Maradona de génie. Je ne parle pas de Praud qui est au bord de l'apoplexie. Je ne comprendrai jamais rien au football, ce monde complètement artificiel avec ses héros de pacotille qui se gavent de millions sur leurs pelouses pour que d'autres se gavent de bières sur leurs canapés... 

Vendredi 27 novembre 2020 
Bien sûr, puisqu'on parlait de Macron, Praud n'a pas pu s'empêcher de faire allusion à la rumeur d'homosexualité qui a couru sur le Président, ce qui, forcément, me fait me poser des questions sur ce beau Pascal avec son regard d'entre deux quand il fixe la caméra...... 

Samedi 28 novembre 2020 
17h00 Il va sans dire que les images que je vois en ce moment en direct de Paris, une banque, une brasserie en train de brûler, des destructions de voitures, du saccage de mobilier urbain etc, me convainquent qu'il n'y a qu'une chose de censée à faire, c'est de soutenir le gouvernement et les forces de l'ordre.. 

Dimanche 29 novembre 2020 
L'Allemagne s'en tire mieux. Angela Merckel qui a une formation scientifique avait les bases nécessaires pour comprendre et bien gérer la crise sanitaire, tandis que sa classe politique est davantage composée d'ingénieurs, de scientifiques, plus à même d'être efficaces et pragmatiques que les nôtres qui, issus en gros des sciences humaines au sens large, sont plus aptes à discourir sur les problèmes qu'à leur trouver des solutions. Je comprends parfaitement qu'un ingénieur qui a le sens de la précision, qui maîtrise les chiffres et les réalités techniques ait quelques réticences à aller se vautrer dans le marécage de la politique, surtout vu ce que c'est devenu. C'est dommage pour notre pays... 

Lundi 30 novembre 2020 
Vu le film 120 battements par minute. Il raconte bien l'angoisse qui a saisi la communauté gay en ces temps là quand il n'y avait pas de traitement. Quelle époque tragique ! 
Il me semble que l'emploi du préservatif soit en nette diminution de nos jours, tous les efforts de prévention étant mis sur le Covid. On ne parle pas assez de la PREP qui permet une bonne couverture du risque pour les accros au sexe. Le Sida est pourtant toujours là et même si les traitements sont efficaces pour bloquer la maladie, il y a des cas où il y a des résistances thérapeutiques. Et toujours pas de vaccin en vue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire