lundi 29 novembre 2021

Bien profond..


C'est facile maintenant de résumer ce que pense Zemmour des 85% des Français qui ne l'apprécient pas.:


Tout un programme !  J'attends la suite avec curiosité d'autant que j'avais quelque peu anticipé en écrivant ceci le 4 octobre dernier : 
" Bon, n'exagérons rien. Zemmour est quand même la personnalité la plus haïe des Français et son refrain immigration, immigration, immigration finira par lasser, d'autant que les républicains modérés vont reprendre ce thème de manière moins brutale mais en promettant d'être aussi efficace. Pour le reste Zemmour est loin d'être un économiste, et même bien conseillé il finira par dire quelques grosses conneries, comme de se mettre les gays à dos et ce qu'il a déjà dit sur les femmes n'est pas de nature à attirer leurs suffrages.. Et puis, il reste toutes les archives des médias bolloresques qui contiennent toutes les horreurs qu'a pu déballer l’impétrant sur tellement de sujets qu'il n'y aura qu'à aller les rechercher et les diffuser jour après jour pour dégoûter tous les modérés de voter pour lui..."

Je vois le petit soldat bolloresque Praud en train de ramer en ce moment pour sauver l'aventure zemmourienne. Tout cela me semble bien pitoyable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire