Les travaux ont pris un peu de retard hier: P. est venu.
Son truc, à P., c'est de porter des dessous. Ce fantasme est gardé secret, archi secret et il emploie mille ruses pour faire ses petites emplettes et tout cacher chez lui à sa femme. Il n'a toujours pas réussi à entrer dans un magasin et à s'acheter un porte jarretelles.
Quoiqu'il en soit, il arrive et le plus tranquillement du monde, maintenant, il s'équipe, enfile ses accessoires et change de personnage. C'est à peu près tous les mois que l'envie lui prend. C'est une envie fortement ruminée, qui doit le tarauder des jours avant qu'il ne trouve le moyen de pouvoir venir sans que personne ne s'en doute.
Hier nous avons fait une petite séance de photos. Il s'est offert à l'appareil. Dans sa nouvelle identité il est une salope soumise qui sert uniquement à me donner du plaisir. Il avait apporté le collier et la laisse de son chien pour que je lui mette, ce que j'ai fait, bien entendu.
J'ai pu lire, vu de l'autre bord pour une fois, le récit de nos deux précédentes rencontres puisqu'il les a racontées sur un blog, protégé par un code. C'est très chaud. Il écrit très bien: niveau ingénieur. Il raconte ses émois et les sensations que je lui procure: je ne me savais pas aussi bon dans ma pratique. Il exagère certainement..
A chaque séance nous allons un peu plus loin: il fantasme sur l'élargissement de son orifice: je lui ai fait quelque chose de nouveau qui l'a bien fait monter, là haut, vers la jouissance...
Quand la messe fut dite il est resté encore une bonne heure à se raconter. Il essaie de coller les morceaux, "elle et lui", qu'il est. "Elle" va de mieux en mieux. "Lui" s'en sort pas mal non plus...
La vie des mouches...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire