samedi 23 septembre 2006

Retour

De retour. Le soleil et la douceur étaient à l'arrivée. J'ai transporté une petite planche, que je tenais à la main, du nord est au sud ouest de la France. Sans l'oublier dans les trains. C'est la diagonale de la planche, il faut être fou pour faire ça...

Un peu vanné et psychologiquement fatigué. J'aimerais tant que tout aille pour le mieux pour les miens, et une future naissance est toujours source d'inquiétude. Ils viennent tout juste d'arriver dans cette vieille maison qui est dans un état moyen. Ils ont beaucoup de choses à faire: réviser la toiture, faire la chambre du bébé, agrandir etc... Vont-ils y arriver? En travaillant en plus... Tout cela coûte cher... Mais il faudrait que le bébé arrive dans quelque chose de bien..

Signe que mon fils est stressé: hier, il a enfermé son trousseau de clés dans sa voiture. Bordel garanti...

Chez mon ex, la maison est neuve. Moins de soucis. J'ai installé hier des barres à rideaux, préparé un placard. Tout cela, avec les courses, prend la journée. Nous avons fait les plans de sa future cuisine et préparé la commande. Quand elle aura acheté le matériel, j'irai lui installer... J'ai fini à 9 heures du soir. Elle voulait que je reste aujourd'hui, mais j'ai préféré rentrer. La suite au prochain numéro.

Je vais terminer mes travaux ici: changer la cuvette des wc à cause de la couleur, et peindre le petit couloir en blanc...Du blanc, rien que du blanc...Encore du blanc. Toujours du blanc. J'ai mes tableaux pour mettre de la couleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire