dimanche 10 septembre 2006

Grossissant

Rando avec les bascobaroudeurs. Gros efforts, grands paysages, belles amitiés. Et aussi de l'humour mecs :

je parle de ma salle de bain à un autre marcheur:

"J'ai installé un grand miroir ! ( je fais un vaste geste du bras )

- .... ( il ne dit mot et attend la suite )

je poursuis, pince sans rire:

- comme ça, je vais pouvoir me regarder me masturber !

- t'as pensé à mettre un miroir grossissant ?"

Avec C. début de considérations sur le beau et le laid. Qui est beau, qui est laid ? J'espère qu'il reviendra, qu'on puisse poursuivre..

Avec le mathématicien on a effleuré la théorie des cordes. Ca bloque à l'instant du Big Bang: les cordes essaient de décrire une situation possible qui induirait la création de l'univers. Mais, mais, mais....

X, nouveau, m'a dit qu'il lirait mon blog et qu'il laisserait un commentaire.

Bon. J'arrête là. J'ai mis les photos du jour sur le site...La rando va laisser des traces: je crois que je vais bien dormir cette nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire