Gazouillis hier soir avec ma fille. Elle m'a raconté les attaques sournoises d'un de ses collègues qui voudrait bien son poste: coups bas à tous les étages... Ce matin elle repartait à Varsovie. Juste le temps d'un bonjour/au revoir.
J'ai pris le train tôt pour arriver ici à l'heure du repas. Petit rituel quand j'arrive: je vais manger le plat du jour au restaurant du bout de la rue qui est servi par un beau métis d'un japonais et de la patronne d'origine normande. Bonne cuisine familiale arrosée d'un garde rouge ( ici on est en Alsace...).
Il m'a parlé à la fin du repas et m'a posé quelques questions. Il joue aux échecs, fait de la photo, est dans une troupe de théâtre d'improvisation et habite à 50 m de chez moi. Je lui ai donné mon adresse. Il m'a dit qu'il passerait..
J'étais rentré pour faire le contrôle technique de ma titine. Avant dernier jour. Elle a réussi l'épreuve cet après midi avec brio à part des usures et corrosions dues à son grand âge...C'est reparti pour deux ans..
Les courses sont faites également: j'ai à manger pour la semaine. Tout baigne. j'ai fini mon programme. Il me reste à faire le tour de mes relations: je vois F. ce soir à dix heures, L demain à 18 heures et j'espère quelques autres... Retour prévu dans une semaine...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire