vendredi 8 septembre 2006

Monstrueuses...

Je n'y avais pas pensé, mais quelqu'un l'a fait : UN SITE SUR LES QUEUES ( réservé aux adultes avertis ). Il y a le concours de la plus longue, de la plus belle, de la plus grosse. C'est vraiment étonnant à regarder : il y a de superbes spécimens...

Notre société en est là: on peut délirer sur tout, et c'est une bonne chose, je pense. Chacun trouve son espace de liberté sur la Toile.

Bientôt le vote depuis son clavier d'ordinateur, les prises de décision de chez soi, la démocratie en temps réel. Les cantons suisses d'Appenzell Rhodes-Intérieures et Glaris réunissent tous leurs électeurs sur une place et se gèrent en démocratie directe sous forme d'assemblée publique. On fera la même chose un jour grâce au Net. La révolution est en marche...

Une matinée calme. Je dois attendre le séchage du ciment colle du carrelage. Je ne suis pas très doué pour le carrelage de sol: la pose m'a pris beaucoup de temps hier soir , pour une si petite pièce... Mais bon, ça avance. Beaucoup de bordel en revanche dans l'appart: il y en a partout. Au programme ce matin : un peu de rangement et de nettoyage...

L'automne arrive tout doucement: bientôt les chataignes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire