vendredi 1 septembre 2006

Se refaire...

Je commence à en avoir un peu marre de mes cheveux. Donc peut-être que tout à l'heure ou demain je vais aller essayer mon nouveau coiffeur. J'ai tenu presque six mois: mes cheveux sont vraiment longs. C'est trop, mais mon air "vieux pâtre gâteux" me plait bien parfois. Faire un peu dégueu, pourquoi pas... Mais bon, ça suffit maintenant. Comme j'ai déménagé depuis ma dernière coupe, je change de figaro. Principe du choix du coiffeur : qu'il soit homo, jeune et beau pour que le temps de la coupe soit gentillement érotique. Ce mec existe, je l'ai rencontré au "bar"... A mon âge on s'offre les petits plaisirs qu'on peut....

Depuis que je suis ici j'ai déjà expérimenté mon nouveau médecin : principe du choix: prendre le médecin le plus proche. Donc c'est une femme d'une trentaine d'années qui exerce dans l'immeuble. Je la trouve très compétente. Sur deux problèmes elle m'a bien écouté et a été efficace.

Reste à trouver un dentiste. J'allais, dans l'est, chez un vieux grincheux qui a pris sa retraite. Son style m'avait bien plu. Donc critères de la recherche: la cinquantaine, pas loin de chez moi, pas commerçant, pas aimable, mais compétent et pointilleux. On verra.. mais je ne devrais pas tarder..

Photo qui n'a rien à voir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire