lundi 17 septembre 2007

Aghr...

Aghr...! Deux photos qu'on m'a demandé de supprimer et ça n'a pas fonctionné. Bon, je sens que je vais être puni, car il faudra attendre mon retour pour que je puisse y apporter quelque remède. Mea culpa, mea culpa...

Travaux dans la maison de mon fils: je suis un peu cassé ce soir, mais la bête bouge encore, que la bête, pas la bébête... Demain suite.

J'ai pas vu Nicolas à la télé aux infos. Que se passe-t-il? Il est malade? Par contre il y avait un numéro de Ségolène : tout ce qui est contre elle est "sexiste, voire raciste". Il faudrait qu'elle se calme un peu et qu'elle arrête de nous resservir cet argument chaque fois qu'un homme (Jospin en l'occurence) dit du mal d'elle. Elle lasse à force...

Bon, voilà, c'est tout pour ce soir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire