dimanche 30 septembre 2007

Misère

J'ai reçu cet email: "bonjour mr. je voudrais me fair prendre en foto , jhabite moi egalemen a besancon, et jaimerais savoire si cela sans indiscretion mes est ce k les foto ke vous fait sont gratui ? jaimerais etre connue au nivo des foto !!!! merci cordialement !!!! a tres vite jespere !!!!! j'ai 18ans et je vais devenir une jeune coiffeuse , meme si jai deja un diplome en poche !!!"

C'est un peu toute la misère du monde qui est concentrée dans ces quelques lignes...

Un débat de plus à la télé: Besancenot, Attali et deux autres. Qui mangera l'autre? Ce qui est bien, avec le progrès technique c'est que je peux zapper sans bouger de ma chaise. Je zappe, Besancenot me gonfle... Sur NT1 des couples qui simulent l'amour. C'est interdit aux moins de 16 ans. Je zappe. Sur LCP, Jacqueline de Chambrun ancienne résistante, raconte sa vie. Un autre de Chambrun était le beau-père de Laval. Les de Chambrun se sont donc retrouvés des deux côtés... Elle est sympathique cette Jacqueline... Je vais écouter la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire