mardi 18 septembre 2007

Objectif

Les travaux avancent bien. Ma fille est venue aider. Elle est très manuelle et entreprend régulièrement des petits chantiers chez elle: peinture d'une pièce, aménagement d'un placard etc... Elle est du style diesel et ne lache pas tant que ça n'est pas terminé. Elle a toujours un projet en vue. Je pense qu'elle a besoin de ces contacts avec la matière et cet équilibre avec l'esprit en fait quelqu'un de très apaisé. Je vais cesser de louanger ma fille: tout le monde va penser que c'est exagéré.

Mon fils était là lui aussi, assez physique, il faut bien le dire, mais moins diesel que sa soeur. Il a trop le sens du plaisir et du bonheur pour s'atteler à des choses énormes, quoiqu'il s'est mis sur les bras une maison qui a besoin de pas mal d'attentions.

J'ai bien compris qu'il était bon que je vienne l'encourager. Les pères sont utiles pour ça, et je pense que ce genre de contribution est assez répandu.

Donc, dans un bel élan familial, nous avons pas mal progressé aujourd'hui vers l'objectif que nous nous étions fixé, et je pense que je vais pouvoir rentrer tranquillement vendredi...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire