Vu D. aujourd'hui: c'est donc le D Day. Hier c'était une soirée plutôt espagnole. Je souffre du syndrôme Ninon de Lenclos. C'est un syndrome qui est bien réel, et que je viens de nommer d'après les quelques rudiments que je connais de sa biographie qu'il faudrait que je creuse sérieusement.
En attendant mes developpements sur mon lenclosisme, un inconnu me contacte de Dubaï par Msn pour me faire une exhib. Notre monde devient assez stupéfiant. Quelques phrases en anglais et je coupe court à ses demandes assez hard : faut oser proposer des choses pareilles!...Je vais finir par me faire payer si ça continue...
La prochaine grosse révolution de l'image sera l'image en relief. J'imagine alors les séances par webcam, plus vraies que nature, d'un bout à l'autre de la planète. Je ne rêve pas, c'est peut-être pour demain.
Pour l'heure je vais peut-être me regarder un Maigret, quoiqu'il ait l'air bien réchauffé. Mais quoi d'autre sur la Télé Non Transcendante ? Le plumage est beau, mais le ramage...!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire