dimanche 3 août 2008

Art moderne

Les WC de L. refonctionnent.

Tirez sur la bobinette et la chevillette cherra ( à moins que ce soit l'inverse). Là c'est de l'eau qui choit, et la bobinette on la pousse: ça n'a donc rien à voir avec le petit chaperon rouge... Je ne sais pas pourquoi j'ai parlé de ça.. Mystère.

Emporté par l'élan, j'ai aussi essayé de remplacer mes optiques de phare achetées dans une casse. Malheureusement l'un de mes achat était cassé ( ce que je n'avais pas remarqué ) et je n'ai pu réparer que d'un côté seulement. Demain je vais essayer de me faire changer cette pièce défectueuse, mais je pense que ça ne sera pas aussi simple: le milieu des ferrailleurs est assez particulier et toutes ces pièces de récupération sont vendues sans garantie aucune..

Calme plat sinon. J'ai un empilement d'assiettes sales qui décrit assez bien ma torpeur. C'est finalement beau à voir et tout bien considéré on peut se convaincre que c'est de l'art. Je crois même que ça a déjà été fait et présenté par des artistes réputés: "Pile d'assiettes et torpeur". Il faudrait peut être agrémenter avec quelques projections de peinture, quelques trognons de pommes, et, avec du baratin et une bonne signature, je crois que ça se vendrait....

Voilà que je me lance dans l'art moderne maintenant. Qu'est ce qui m'arrive? En tout cas cette composition me plait trop pour l'instant pour que je fasse la vaisselle. Je vais même enrichir le sujet encore quelques jours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire