jeudi 7 août 2008

Photos

Notre Matamore national a plié l'échine devant les communistes chinois: il ne recevra pas le Dalaï Lama.... De rodomontade en renoncement il poursuit son petit bonhomme de chemin...

J'ai encore passé une journée monacale: c'est un style de vie qui semble me convenir. Je suis juste sorti pour expédier des objets que j'avais vendu sur Ebay: deux photos anciennes, mais signées par Nadar, l'une du père et l'autre du fils.

J'ai encore un paquet de photos stéréos que je voudrais écluser petit à petit. Deux ou trois d'entre elles présentent des vues de Paris du temps de Napoléon III. Tout ça ne vaut pas grand chose mais autant m'en débarrasser correctement...

Ensuite ce sera le tour des cartes postales, et des pièces, et de l'argenterie. Autant dire, à raison d'un objet ou deux par mois, qu'il y en a pour des années....

Une photo qui n'a rien à voir:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire