samedi 23 août 2008

Crucifié

Le dernier avatar de la religion, c'est ça, ce masochiste qui s'est fait crucifier en bonne et due forme, muni des clous règlementaires. Comme je l'avais promis hier, voici la photo. Sur son site, il marque ses préférences que je livre telles quelles: "j'aime être solidement attaché avec des cordes et baillonné avec un baillon gode en cuir, des pinces aux seins, un gode dans le cul, les couilles séparées et étirées par une corde; j'aime aussi être fouetté, attaché bras et jambes étirés"

J'ai tout le respect du monde pour ce garçon et je suis ravi qu'il existe. Je ne partage pas tout à fait ses pratiques qui démontrent qu'il y a un sacré fond de sadomasochisme dans les religions, mais je comprends qu'il en soit arrivé là. Trop de crucifix émaillent nos campagnes, les chemins de croix ne sont que des appels à des rituels sado maso, les récits bibliques sont parfois d'une rare violence, et, comme on transmet tout cet héritage, avec ferveur, aux enfants dans les cours du catéchisme il n'est pas étonnants que certains fassent des fixations là dessus et reproduisent ces schémas.

Finalement il faut se poser la question: Jésus était-il maso?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire