mardi 26 août 2008

Tremblements

Delanoë sort du bois: voilà une candidature que je vais soutenir ( moralement) pour diverses raisons... Les peaux de bananes ne vont plus lui manquer maintenant. L'UMP ironise déjà sur la fin de "l'insoutenable suspense".

Autre insoutenable suspense: "Sénat: Gaudin prendra une décision le 22 septembre". Je frémis, je transpire, je me sens tout fiévreux: vais-je tenir jusqu'au 22 septembre pour attendre la décision du grand homme.... Va-t-il être candidat à la présidence du Sénat? Il devrait: il en a l'âge et, je suppose, les tremblements....

"La Russie reconnaît l'Ossétie du Sud et l'Abkhazie, l'Occident condamne". Tout cela me rappelle quelque chose. Ca ne se passait pas après les jeux olympiques de 36? Mais non, c'était en 38.

D'autres nouvelles, mais qui ne méritent pas d'être commentées dans ce blog prestigieux qui perd des lecteurs tous les jours... Cela va-t-il durer? Insoutenable suspense...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire