jeudi 28 janvier 2010

Déboucher sur un accroc...

Triste anniversaire pour le Nain. Pourtant j'ai senti comme une sorte de joyeuse ambiance un peu partout ce soir, mais c'était pour se réjouir de la relaxe de de Villepin. Ce revers du Nain fait plaisir à beaucoup de monde et quelqu'un est même allé manifester avec des pancartes " casse toi pauvre con" devant l'Elysée. Il a été interpellé, pour «outrage au chef de l'Etat». Victime collatérale...

Voilà de Villepin remis en selle avec un compte à régler: "Je veux offrir une politique alternative" à celle de Sarkozy. J'attends la suite...

Frêche a encore dérapé. le PS dresse une liste contre lui pour le faire battre, quitte à perdre la région. Bravo....

La fachosphère salue une fois de plus l'évêque de Bayonne: " Pour la première fois un évêque français en exercice venait célébrer à Saint-Eloi la messe dans sa forme extraordinaire " avec cette photo pour illustrer le propos. Slip et chaussettes en dentelle ou pas?
Bon, j'avoue, j'ai un peu gonflé la mitre... Je suis à nouveau bon pour l'enfer....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire