samedi 9 janvier 2010

Tampons

En voyage sur la blogosphère, par ce temps à ne pas mettre un chrétien dehors - alors un athée pensez donc - je suis tombé sur le Tampographe et ses jolis tampons. Dans mes préférés le tampon "fessée" , "recommandée par l'évêché de Paris", et celui du ministère des vieilles qui ont peur des arabes, présenté comme "l'essentiel du sarkozysme pour seulement 20 euros.".. Après avoir vu cela on ne peut plus dire qu'on s'en tamponne...

Bernadette Chirac parlant de Chirac "Je ne trouve pas qu'il puisse être soumis aux mêmes obligations dans certains cas que les citoyens ordinaires. Cela me choque beaucoup". Ben moi madame ce sont vos propos qui me choquent beaucoup. L'égalité c'est pour tout le monde... Votre mari doit être jugé pour ce qu'il a fait... J'ai trouvé ce commentaire sur Libération: "Bernadette Chirac, comme Xavière Tibéri, peuvent réclamer la béatification de leurs saints conjoints. Benoît XVI fait des soldes en ce moment."

Oui, effectivement c'est la période des soldes. Envie de rien, alors je m'en tamponne...

4 commentaires:

  1. Mort du cancer des yeux ou du cancer du cerveau ? :D

    RépondreSupprimer
  2. Mme Chirac ferait mieux de se taire par moment parce-que ce genre de déclaration n'honore pas l'opération pièces jaunes...

    L'affaire pour laquelle Jacques Chirac se retrouve dans le collimateur de l'institution judiciaire est vraiment pourrie. S'il se retrouve devant les juges, il risque ne pas être tout seul et ça risque même faire la queue, encore plus que pour se faire vacciner contre la grippe A.

    RépondreSupprimer