lundi 25 janvier 2010

Sarkozy, porté disparu?

J'ai lu ce titre dans lemonde.fr :"Benoît XVI recommande aux prêtres d'utiliser le Web, mais "avec sagesse". Sachant que le Web c'est la plus grande foire au cul de la planète, il va y avoir de la masturbation dans les presbytères,.... avec "sagesse" j'espère.

J'ai lu ça sur slate.fr: "Une des fameuses colères présidentielles aurait porté la semaine dernière sur la série "FBI portés disparus", qui risque de limiter sérieusement l’audimat du grand show populaire concocté par TF1 pour Nicolas Sarkozy." Sans compter Star Wars.. "TF1, pour limiter la casse, à déjà prévu de faire débuter l’émission aussitôt après le 20h, sans même passer par la case page de pub (une exception qui en dit long sur leur état de panique)."
Alors le tiercé dans l'ordre? Malone, Lucas, Sarkozy? Résultat des courses demain matin....

Je n'ai pas regardé mais j'ai écouté des gens parler de la prestation de Sarkozy. Noté en vrac:
Calinothérapie d'après le directeur adjoint de la rédaction du Figaro. Laurence Parisot le descend plutôt car elle ne voit pas le chômage reculer. Xavier Bertrand fait de la lèche. Deux sarkozynades relevées par tous: "je n'accepte plus que des voitures qui sont vendues en France soient construites à l'étranger" "je suis prêt à titulariser tous les enseignants contractuels" . Xavier Bertrand vient à la défense des riches ( affaire Proglio ) mais il est meilleur sur le problème des retraites. Fabius est à la peine sur le sujet: il faudra bien que les socialistes acceptent de prolonger la durée du travail et l'âge légal de départ en retraite. Laurence Parisot critique les retraites chapeau et approuve Laurent Fabius sur ce sujet...
J'ai l'impression qu'on ne parlera plus de cette intervention du chef de l'état dans trois jours...

1 commentaire:

  1. je n'ai pas regardé mais je me doute bien de ce qu'il a pu raconter!

    RépondreSupprimer