lundi 4 janvier 2010

Vous m'en direz tant !

C'est devenu banal : le père Maciel, fondateur de la légion du Christ, en a fait de bien belles : "Dans un climat d'extrême répression sexuelle, il arguait de ses "douleurs de foie" - en fait, une inflammation chronique de la prostate - afin d'obtenir des garçons le "soulagement" procuré par des injections de morphine, mais aussi par des masturbations ou des pénétrations. Il a pour cela, leur assurait-il, une "permission spéciale du pape". Il n'hésite pas, enfin, à les absoudre du péché auquel il vient de les inciter." C'est du délire total. L'article du Monde en raconte bien d'autres... Cet étonnant père Maciel a été protégé par Jean Paul II... Vous m'en direz tant...

Fra-ter-ni-té: Sarko copie Ségo... Vous m'en direz tant...

Samedi 2 janvier, dans le quotidien suisse Le Matin, Geneviève de Fontenay revenait sur les photos intimes de la miss publiées à la une du magazine Entrevue. « C'est quand même elle qui a écarté les cuisses! Bon, on ne va pas s'apitoyer sur son sort », a-t-elle déclaré avant d'ajouter « Moi, avec mes 77 ans, j'ai passé un quart de siècle avec Louis de Fontenay, jamais il ne m'a demandé d'écarter les cuisses pour me photographier. C'est un manque de dignité, un manque de respect de soi-même. Ce n'est pas de l'amour,ça ! »... Vous m'en direz tant!!!

3 commentaires:

  1. et on ne nous dit pas tout comme dirait l'autre!!

    RépondreSupprimer
  2. L'affaire du père Maciel, que je découvre avec intérêt, ne m'étonne même pas. Si tu savais qui j'ai croisé cette nuit sur un site gay...

    RépondreSupprimer