lundi 4 octobre 2010

RPH Président!

Voilà, retard rattrapé. Reste à installer le système de récupération et de distribution d'air chaud. Je ne suis pas aéraulicien, l'aéraulique est une technique complexe, et donc sur ce coup là je vais juste me fier à mon instinct et à quelques idées de base simples, mais il n'est pas certain que le résultat soit optimum. Cependant nous avons des variables d'ajustement comme le réglage de l'ouverture des bouches d'arrivée d'air chaud et avec un peu de patience le débit finira bien par être adapté à la température désirée dans chaque pièce... J'ai prévu deux jours pour ce faire. Ensuite retour au sanctuaire.
Je ne lis les nouvelles que d'un oeil en ce moment, mais assez vigilant pour remarquer que beaucoup sont candidats pour être premier ministre. J'ai offert mes services à ce poste il y a quelques jours ( chaque français devrait postuler de même et, comme il est impossible de faire une politique qui soit pire que celle que l'on subit en ce moment, chacun d'entre-nous ferait très bien l'affaire ), mais je n'ai toujours pas reçu le moindre coup de téléphone de la part du président. Il doit être bien embêté pour choisir avec tous ces prétentieux. Quel est le plus prétentieux de tous? Baroin? Alliot Marie?Pour moi je crois que c'est raté. Il me reste le poste de président pour 2012 qui semble intéresser beaucoup de monde depuis que c'est mieux payé. Je ne suis pas encore tout à fait décidé à annoncer ma candidature: je ne voudrais pas risquer de faire de l'ombre à Ségolène.J'attends. Si elle n'est pas candidate, je fonce...

3 commentaires:

  1. entre un phoque doté du QI d'une moule et une dinde mystique, le choix sera difficile. Le mieux reste quand même de dégager tous les gauchistes.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme-> Il est bon de se rendre compte à quoi on n' échapperait pas si des gens de votre acabit venaient à prendre le pouvoir...

    RépondreSupprimer