mercredi 20 octobre 2010

Tuiles

Nouveau record d'impopularité pour le Nain qui vient d'établir un score à battre pour la 5e République.
Comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, son ex-futur président de l'EPAD, futur député des gens de Neuilly a encore raté ses examens de seconde année de droit.
Et puis, que dire de l'affront du pape qui n'a pas voulu que Madame "Mon mari" foule le sol du Vatican lors de sa dernière visite de repentance?
Plantage aussi sur les libertés: La France est épinglée dans le dernier classement sur la liberté de la presse dans le monde publié par Reporters sans frontières (RSF), qui dénonce un gouvernement peu respectueux de la liberté d'information, "un constat aggravé aux yeux de l'organisation par la création de la Haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi), qui punit notamment les internautes soupçonnés de piratage. Avec Hadopi, la France est considérée comme un pays qui ne respecte pas suffisamment l'accès à l'information".
Autre tuile, le funeste Vanneste veut s'allier avec le Front National : "à partir du moment où le FN renonce à certaines mauvaises habitudes, pourquoi s'en priverait-on? Tant qu'on aura un ennemi à droite, on perdra les élections !" Je lui fais remarquer qu'il a gagné les précédentes élections tout en ayant un ennemi à droite. Prévoirait-il de perdre les prochaines? "Mauvaises habitudes du front national"... Que veut-il dire? Il faudrait qu'il nous dresse une liste afin qu'on puisse juger des progrès de l'extrême droite. Je pense qu'on n'a pas fini de parler de cette étonnante funeste proposition. Je vois sur son site qu'il soutient la réforme des retraites au moyen de "cyber marches" , manière tout à fait virtuelle de marcher et réservée aux gros fainéants. Funeste Vanneste ne manque pas d'imagination tout azimut, mais semble être fatigué...
Et puis le pape vient d'en rajouter une couche en nommant cardinaux huit italiens, pour faire plaisir à Berlusconi, deux allemands pour satisfaire Merkel, un espagnol pour ne pas fâcher Zapatero, mais pas un seul français. Les prières à Ste Pétronille, les signes de croix n'auront servi à rien. La fille ainée de l'église est punie...

Sale temps sur la Sarkozie, donc.

Rentré au Sanctuaire. J'ai fini mes petits travaux....

1 commentaire:

  1. Très bel article. Ce Vanneste à défaut d'être homophobe veut se rallier à un parti raciste et antisémite. Il se dévoile petit à petit.

    RépondreSupprimer