vendredi 1 octobre 2010

Troll de trame...

Arnaud Montebourg, persistant et signant, a redit tout le mal qu'il pensait de TF1. Ayant à peu près fait les mêmes constats que lui quant aux valeurs dominantes que la chaîne transmet à travers ses programmes, et pour l'avoir si souvent dit ici, je ne peux que constater notre convergence de vue et je trouve qu'il a bien raison de dire franchement ce qu'il pense de TF1. Je m'abstiens, tout à fait logiquement de regarder ses émissions. On a aussi le droit d'aimer ça. Ils sont de moins en moins nombreux, parait-il....

Je viens de lire, navré, le message de de Villiers aux vendéens. Je me réjouis, bien entendu, pour la guérison de son cancer qu'il a "traversé au galop", et avoue n'éprouver que très peu de sentiment quant à sa démission ( à la limite, ça fera toujours un homophobe de moins ), mais son texte ampoulé et enfatué me convainc qu'il fait bien de s'arrêter: il " a accompagné et créé des fleurons", ah bon, il "a tramé ses joies et ses peines, dans les joies et le peines des vendéens", que diantre, il nous annonce que" l'esprit du temps mécanicien va se substituer à l'esprit du temps visionnaire", qu'es aquo, il nous déclare que la Vendée " l'a élevé à l'altitude mentale où il a trouvé élégance, sérénité et panache", fichtre Dieu.... Je n'en peux plus! " Il s'efface", grand merci, merci de tout coeur. Mais surtout, qu'il arrête d'écrire....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire