samedi 13 avril 2013

Appel au meurtre...

"Hollande veut du sang, il en aura ! Tout le monde est furieux. Nous vivons dans une dictature", s'était emportée  Frigide Barjot. "Ce vote au Sénat, ça s'appelle un hold-up de vote, un déni de démocratie", a ajouté au départ de la manifestation improvisée hier soir la chef de file de La Manif pour tous, qui avait appelé à ce nouveau rassemblement.

Je trouve qu'il n'y a rien à ajouter aux propos insensés de cette bande d'agitateurs forcenés qui défient le suffrage universel et la démocratie. "Hollande dictateur", c'est la meilleure! Je croyais qu'il était trop mou..!
On peut dire maintenant que la Frigide est bonne pour l'asile, autant d'entêtement ne pouvant être que pathologique, et en appelant même ses troupes à rejoindre les partisans de Jean-Luc Mélenchon pour sa manifestation le 5 mai contre "l'austérité et pour un grand coup de balai" elle sombre dans le n'importe quoi.  Elle est folle!

Personnellement je la foutrais en prison. Elle devient trop grave et ses appels au sang, donc des appels au meurtre, devraient être sanctionnés avec toute la sévérité qui se doit. Ce n'est plus qu'une agitatrice sans âme et sans foi.

Dans ces conditions le gouvernement a raison de faire voter la loi en deuxième lecture dès mercredi. Cette bande de fachos en tout genre, soutenus étonnement par l'UMP qui perd là l'essentiel de ses repères, pousse au drame en espérant qu'il y en aura un...  Plus vite cette question sera réglée, mieux ça sera...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire