mardi 23 avril 2013

Bonjour demain.....

Merci à Hollande, à notre gouvernement, et surtout à Christiane Taubira, Dominique Bertinotti, Erwann Binet et Jean-Pierre Michel, et à nos députés et sénateurs. Le mariage pour tous vient d'être voté. Une grande joie et un grand pas de franchi.  Nous venons de rentrer dans le 21 siècle, laissant les antis, emmenés par une église catholique toujours encalminée dans ses brumes ringardes du moyen âge qu'elle n'a jamais quittées.  Cette vieille machine ratatinée devrait pourtant se réjouir , ses curés vont enfin pouvoir se marier entre eux.  Et ses bonnes sœurs pourront faire de même.. Quoi de plus beau que l'amour?

La Boutin verte de rage, lâche la Barjot : "J’ai entendu Frigide Barjot parler de l’alliance civile, explique-t-elle. Je travaille depuis longtemps sur le sujet; je sais très bien que cela aboutira aux mêmes conséquences sur la filiation, aux mêmes combines avec la PMA et la GPA. Donc je ne marche plus avec cela, je m’en vais."

Je ne sais pas ce que va devenir ce mouvement d'agitateurs, ces manifestants pour tous estampillés cathos fachos.La Frigide veut le transformer en parti politique, mais la Marine ne laissera pas faire. Il faut s'attendre à des luttes intestines dans les prochains mois... En attendant les derniers soubresauts de cette bande d'homophobes risquent d'être violents. On verra ça dans les prochains jours.

L'UMP a lancé son ultime recours vers le Conseil Constitutionnel. Que vont retoquer les sages?

Personnellement avec déjà deux mariages et deux divorces je n'ai pas envie de convoler une troisième fois. Le premier fut même bénit par l'église catholique. Les deux heures de formation au mariage où j'ai dû entendre un pauvre curé me raconter n'importe quoi, m'a fait prendre conscience à l'époque de la misère intellectuelle et affective pitoyable dans laquelle vivait le clergé. J'ai réagi et j'ai pris la parole pour lui dire ce que je pensais de ses conseils de puceau coincé. Il nous a marié quand même, ce que j'ai laissé faire pour la famille, mais je n'ai pas voulu qu'on baptise mes enfants.

Pour rester dans la Bible, l'effroyable épisode de Sodome et Gomorrhe a vécu. Quelques arriérés vont encore brandir cette malédiction de Dieu envers les sodomites, mais je suis bien certain que d'ici peu quelques prêtres catholiques béniront des couples homos, que leur hiérarchie à la ramasse soit d'accord ou non....



Aucun commentaire:

Publier un commentaire