mardi 24 novembre 2020

26e jour Le camp du bien


Hier l'ultra gauche, les Insoumis, EELV, des ONG gauchistes ont rassemblé des migrants sur la place de la République à Paris, les ont installés dans des tentes neuves en attendant que ça pète avec les forces de l'ordre, histoire de démontrer que Macron c'est mal et qu'eux sont dans le camp du bien. 

Il n'est pas sûr que tous les occupants de tentes fussent des migrants et on est en plein dans l'instrumentation de la misère humaine par l'ultra gauche, comme le font les passeurs, mais qu'importe ils ont pu filmer quelques scènes pour nous convaincre que l'article 24 de la loi " Sécurité globale " ne permettrait  pas de montrer combien la police est méchante et combien les migrants sont  gentils. Les médias en ont tous parlé et le ministre de l'Intérieur a " été choqué par certaines scènes "  Opération réussie.

L'étape suivante, je l'espère, se déroulera dans les studios Disney et les séquences seront créées sur ordinateur ce qui sera plus efficace, plus parlant encore et ne fera plus courir de risque à ces militants de l'ultra gauche qui se dépensent tant pour faire de la France un pays du tiers monde.

Je me complotise peut-être en écrivant cela, et après tout ces migrants qui ne parlent pas français, qui seraient Afghans,  sont peut-être arrivés par hasard sur cette place pour s'y installer tranquillement après être tous passés acheter la même tente neuve chez Décathlon. 

Je sens que c'est moi que ces militants du camp du bien veulent instrumentaliser.  Je vais finir  par détester toutes ces ONG qui sont maintenant organisées comme des vraies entreprises capitalistes, payant grassement leurs dirigeants, dépensant un tiers de leur budget  en frais de collecte des dons, harcelant parfois les petits donateurs et culpabilisant les autres, sans parler de cette prise en charge des deux tiers des dons par nos impôts.... 

Je vais rejoindre définitivement le camp du mal et j'ose dire que les afghans n'ont qu'à rester chez eux, qu'ils ne sont pas prêts à accepter notre mode de vie et nos coutumes,  que je n'ai pas envie de me faire imposer la charia...

Cette immigration devient  insupportable...

4 commentaires:

  1. « Je vais rejoindre définitivement le camp du mal »

    Je vous prépare une petite place confortable, si vous voulez : il y a longtemps que j'y ai mon rond de serviette…

    Quant aux associations lucratives sans but, les trois quarts au moins d'entre elles devraient pour commencer être privées de toute subvention : ça les rendrait beaucoup moins attractives pour leurs glorieux "bénévoles".

    RépondreSupprimer
  2. bénévoles qui, rappelons-le, doivent s'habiller de façon à ne pas "choquer" les jeunes afghans. Il leur est indiqué de mettre des vêtements amples et suffisamment couvrant, éviter les décolletés affriolants et les t-shirts transparents. Trouvé ici : https://www.breizh-info.com/2016/07/05/46103/utopia-56-calais-grande-synthe-migrants-femmes-cologne/ Merde, moi qui croyais faire partie du camp du bien... hélas !

    RépondreSupprimer
  3. D. Goux, Captainhaka -> Vers quoi allons nous ?

    RépondreSupprimer
  4. Le camp du Bien ne sera bientôt plus qu'un camp de réfugiés parmi d'autres ! On ira leur porter des colis alimentaires, le dimanche en famille…

    RépondreSupprimer