mardi 18 avril 2023

Casseroles de gauche et de droite...

 

A la suite d' un fabuleux boycott lancé par les gauches, plus de 15 millions de Français ont regardé l'allocution du Président, et ce sont ceux qui l'on boycotté le plus qui en parlent le plus méchamment comme cette Binet qui sans l'avoir écouté déclare qu'on aurait pu remplacer le président par ChatGPT.  

Pour les frappeurs de casseroles, estimés largement 25000,  si je lis  la prose de l'un d'entre eux, encore un assisté je suppose, je suis subjugué par la qualité des arguments qu'il développe :                                                                                     

"Prosternez-vous les gueux, l’ordure présidentielle s’exprimait hier à 20h. 

Macron peut-il reprendre la main ?" (dans la gueule oui) et autres "quel coup d’après pour Macron ?" (carabine, pelle ?).

Je n’ai bien évidemment rien écouté de la lisse prestation de ce sinistre con et j’ai tapé de la casserole comme les autres devant la mairie de mon quartier."

On a là la description de l'exquis sens de la nuance que développent les opposants à notre Président, et s'ils arrivaient au pouvoir on peut y voir une anticipation du régime qu'ils imposeraient aux Français..

Qu'elle est belle la gauche, d'autant qu'à Lyon  les casserolistes ont trouvé  utile en plus de brûler quelques voitures qui étaient sans doute pour la réforme des retraites...!


Si on se tourne vers l'extrême droite, Marine Le Pen dans une interview à la Republica, journal italien, nous fait part de son désir de quitter l'Otan, L'Europe et critique les aides à l' Ukraine.  Des idées qu'elle nous dissimule en France  Une vraie cachotière !  Tout le portrait d'une parfaite poutiniste...


J'ai déposé un recours au tribunal administratif contre les nouveaux tarifs de stationnement à Strasbourg.
Des extraits demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire