samedi 29 avril 2023

Assassiner Macron ?

 

Il n'y a rien de plus immonde que cette courte vidéo où on voit des cégétistes faire le geste de trancher la gorge au président Macron, geste que j'ai déjà subi de la part de deux jeunes et d'un moldo-valaque. La CGT est arrivée là dans le sordide le plus total, en évoquant des assassinats rituels comme celui de Samuel Paty..

Je suis effaré. Ça ne leur suffit pas de couper le courant à une clinique durant des opérations mettant en danger la vie des malades, de couper le courant durant un match de rugby ou de menacer de plonger dans le noir  le stade de France pendant la finale de la coupe de France, voilà qu'ils incitent à l'assassinat maintenant.

Mais quel patron voudra d'ouvriers pareils?   Le CGT fait ses fonds de tiroirs, rassemble ses permanents, ses délégués payés à ne rien branler et voudrait déclencher une révolution... Ce conglomérat islamo-léniniste, trotsko-bolchévique, stalino-poutinesque ne veut que détruire la France...

L' abruti Mélenchon pour ne pas être en reste  appelle  à ce que les forces de l'ordre du pays (policiers et gendarmes) rejoignent le mouvement social.  Où va-t-on avec ces malades ?

Pendant ce temps l'agence de notation Fitch a abaissé vendredi soir la note française, invoquant les fortes tensions sociales à l’œuvre autour de la réforme des retraites. « L’impasse politique et les mouvements sociaux (parfois violents) constituent un risque pour le programme de réformes de Macron », a estimé dans un communiqué l’agence de notation en annonçant la dégradation de la note française d’un cran, à « AA- » contre « AA » précédemment. 

Quelques milliards d'intérêts supplémentaires qu'on devra payer à cause de ces abrutis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire