lundi 17 avril 2023

Du lundi

 

Mal à la gorge, nez qui coule et tout le tralala. Test de covid pour au moins savoir. Eh non, c'est négatif. Je vais donc pouvoir faire mon grand tour d'ici quelques jours, serein. Suite à une question, la pharmacienne m'apprend qu'on ne se vaccine plus tous les six mois si on est vieux et qu'en ayant déjà 5 doses c'était suffisant. Je vais sur des sites, ce n'est pas très clair... J'ai accédé depuis des années au confort d'hivers sans grippe, grâce au vaccin, j'aimerais profiter du même confort pour le covid.

Le président Macron va s'adresser aux Français ce soir.  Les BFMWC, CBOUSES, France Water, France  Saint Faulx, ont déjà fait déglutir le ban et l'arrière ban de leurs  commentateurs les plus capés qui ont déjà analysé, disséqué en long en large et en travers la parole présidentielle sans l'avoir entendue, pour la trouver décalée, nulle, prétentieuse, sans aucun effet, etc.. etc...

Pendant ce temps les Nupes, dans leurs diverses tendances, ont peaufiné les communiqués et les tweets qu'ils enverront dès 20h01 pour dire qu'on est en dictature, que le président devrait démissionner et qu'il serait temps de faire un référendum en demandant aux gens s'ils veulent partir en retraite à 30 ans, s'ils veulent leur nourriture gratuite, leur logement gratuit, leur voiture gratuite, leur portable gratuit, et ainsi démontrer que le peuple qui répondra massivement oui à la question posée, est de leur côté.  

Quant aux syndicats ils nous ont déjà annoncé que leurs actions continueront jusqu'à ce que la loi soit retirée. D'où l'entassement de déchets dans Paris jusqu'à au moins la fin des Jeux olympiques, qui du coup seront la risée de la terre entière, mouvement soutenu, comme chacun sait, par l'irresponsable maire de Paris, madame 1,75 %.

Voilà. J'ai à peu près fini mes  commentaires et mes analyses sur ce que diront  du Président ce soir les espèces de parasites qui ont la prétention d'influencer  et de retourner en permanence l'opinion contre le gouvernement.

Je pense et même je suis sûr que le président sait déjà tout cela. Mais il fait le job du mieux qu'il peut et franchement je suis vraiment content qu'il occupe ce poste. Vous voyez le braillard hystérique Mélenchon à sa place ?  Et que dire de l'incapable Le Pen, nunuche parmi les nunuches ?

Et donc j'écouterai ce qu'il a à dire. Et j'imagine qu'il nous dira d'aller de l'avant..!


Corne à poudre ottomane ou d'Afrique du nord.

1 commentaire: