samedi 15 avril 2023

Réforme promulguée...

 

Les Nupes, ces grands guignols, viennent de nous donner une description fidèle de ce que serait la France si jamais ils accédaient au pouvoir : ça serait le bordel à tous les étages,  les coups tordus, les manifs, les  destructions d'emplois, la fin des règles de droit, les incendies, les referendums bidons, les lois revotées, les lois non promulguées, l'adulation du Conducator, etc....



Cette photo nous montre des gens heureux d'être des démocrates...

Ci-dessus un festival de gentillesses adressées au Président par des élus, qui je trouve, tombent bien bas et nous montrent leur vrai visage...

Les Nupes et les syndicats gauchistes c'est aussi la menace de pourrir les jeux olympiques l'an prochain, certains allant même  jusqu'à promettre de les faire annuler si la loi des retraites n'est pas retirée...

Quelles racailles !

La loi est votée, validée et promulguée. Merci Président Macron de mettre un peu d'ordre dans le bordel que sème la gauche.  

Ces gens-là me fatiguent....

J'ai trouvé cette boîte à thé raffinée en bois laqué noir avec de belles incrustations de nacre, un travail signé, certainement vietnamien car la signature est en écriture occidentale ( écriture latine ? ). Par contre mes tentatives pour retrouver un nom sur le net sont restées vaines...

3 commentaires:

  1. peut être Thanks at (en remerciement à ) contraction de thanks at all, on retrouve parfois ce pseudo ThanksAt

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve qu’un retraité privilégié dans votre genre est mal placé pour donner son avis sur la réforme des retraites. Le monde se porterait mieux s’il n’était plus dirigé par les « boomers » qui ont amplement contribué à notre déclin.
    J’attends avec impatience le compte rendu de vos journées à l’EHPAD, quand vous aurez été soigné par un aide-soignant épuisé de 63 ans.

    RépondreSupprimer
  3. Merteuil -> J'ai traité de ce sujet dans ce post : http://renepaulhenry.blogspot.com/2023/01/retraites.html.
    Ceci dit demandez à Mélenchon s'il était épuisé à 63 ans et dites-vous que votre monde se porterait mieux s'il n'était plus dirigé par ce boomer qui a amplement contribué à votre déclin.
    Je vous remercie de penser à moi quand je serai dans un EHPAD. Vous finirez par y aller vous aussi... Souhaitons qu'alors la société soit assez stable et prospère pour que vous puissiez toucher votre retraite...

    RépondreSupprimer