lundi 3 avril 2023

Du lundi...

 Comme je l'espérais, la Taurine est battue et l'immonde lider Minimo éructe sur la toile :

"#Ariège Voilà à quoi servent les "dissidents du PS". Refuge du vote Le Pen et Macron au 2etour pour battre l'opposition à la retraite à 64ans. Lamentable combine politicienne. Mais la lutte continue. Pensée triste pour @BenedictTaurine ex députée LFI piégée par les droites unies."

Voilà c'est surtout, cher Imprecator des banlieues, le résultats de tes grèves, de tes blocages du pays, des hurlements de tes députés racailles, du bordel que tu fous partout, ce qui est maintenant l'image qui colle à ta peau...


Tiens, dans "C dans l'air" on parle des photos dans Play-boy de Schiappa, l'occasion une fois de plus pour la camarilla des donneurs de leçons de tomber à bras raccourcis sur le macronisme, un exercice qu'ils font à chaque numéro..  Pour eux Borne compte ses jours,  et l'ambiance est crépusculaire dans son entourage..
J'adore ces journaleux à qui on ne demandera aucun compte dans quinze jours s'ils se sont trompés de A à Z, mais qui sont à l'affut de chaque soupir de ceux qui sont en charge d'une société au fonctionnement complexe qu'ils essaient de faire tourner en laissant une  totale liberté à leurs opposants.  
Ces pauvres journaleux, il faut bien qu'ils vivent, qu'ils fassent du papier, travaillant parmi une concurrence impitoyable, tant ils sont nombreux à exercer ce métier parasitaire qui ne se nourrit que sur la bête..

J'ai trouvé cet objet, qui hélas a un petit éclat, mais je n'ai toujours pas croisé son semblable sur le net. C'est chinois, c'est une coupe à fruits, ça doit dater de 1920 environ, c'est un produit d'exportation, c'est beau de qualité et c'est doté d'une marque que les intelligences artificielles n'ont pas pu traduire. J'aimerais en savoir davantage. 



Bon, c'est tout pour aujourd'hui. Il faudrait cependant que j'écrive à ma maire, la Jeanne Barseghian, pour lui dire tout le bonheur que j'ai de constater que le stationnement que vont payer ceux qui me rendent visite est passé de 1 euros les 3 heures à 9,1 euros, ce qui fait que plus personne ne viendra me voir pour partager un moment avec moi, d'où une vie de solitaire qui m'attend. Et ce n'est pas tout, mes dix tickets de bus/tram vont augmenter de 9,6 euro à 15,50 euros..  La totale. Pas de pitié pour les vieux !
On voit par là tout le bonheur qu'il y a de vivre chez les écolo-islamo-gauchistes...  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire