mardi 31 août 2010

Bluettes

J'avais l'intention de commenter vertement l' ingérence du Nain dans les chaînes de télévision publique mais bon, je me calme. Sabatier, les Bogdanoff, Lumbroso et Barbelivien , c'est un curieux choix. Qui se ressemble s'assemble... J'espère pour eux qu'ils auront tous la légion d'honneur avant la fin du quinquennat. Woerth, qui ne ment jamais, est-il intervenu pour les recommander pour service rendu à l'UMP?

Du coup, comme ce sont des chouchous du Nain, j'ai regardé ces Bogdanoff hier. Je ne dirai qu'un mot de leur émission : c'était un regrettable défilé de phénomènes de foire assorti de commentaires délirants. Je suis de l'avis de Virgile, on devrait les renvoyer en Roumanie, c'est à la mode en ce moment, dans le château de Vlad II Dracul.... Mais que fait donc Hortefeux?

Le discours de Grenoble continue ses ravages, maintenant au sein même de l'UMP. Pour l'Express : "l'image d'un parti uni et au travail loin de l'agitation a volé en éclats lors du campus d'été, organisé par les jeunes UMP. La journée a été marquée par un affrontement Xavier Bertrand - Jean-François Copé - François Fillon."
J'écrivais le 16 août " Sarkozy court au suicide politique en perdant son socle d'électeurs modérés...", eh bien, on y vient tranquillement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire