jeudi 5 août 2010

Exploit

Le tribunal fédéral de San Francisco a jugé non conforme à la constitution mercredi l'interdiction des mariages entre personnes du même sexe. Il ne va bientôt plus rester que la Sarkofrance pour discriminer les homosexuels: on a les courages politiques qu'on peut!
Xavier Bertrand propose un débat sur la sécurité à Martine Aubry. Un débat sur la sécurité, oui, d'accord, vu vos immenses succès en la matière, mais c'est un peu court de courage politique, mon cher Xavier. Un débat sur les inégalités, sur le bouclier fiscal, sur les affaires, sur les privilèges, sur la médecine à deux vitesses, sur la dette, sur la croissance, sur le Sarko Number One, etc, etc..., voilà qui serait faire montre de cran et de courage. Ce débat de toute façon aura lieu dans deux ans: on verra bien ce que choisiront les français...

En matière de gestion, cette droite sans complexe, vient encore de se faire épingler dans sa gestion de la grippe A. Juste le titre du lien :"GRIPPE A - Ce rapport du Sénat qui accable le gouvernement". Je vous laisse le plaisir de lire tout ça....

C'est horrible. Chaque jour qui passe m'est gâché dès que je lis les infos. Je ferais mieux de bloquer ma télé sur TF1 et de ne lire que Le Figaro, et surtout, de ne jamais aller sur internet ( à moins que de ne lire que les blogs heureux de la Sarkozie heureuse...): mon tonus serait meilleur...

Bon. Une bonne nouvelle tout de même: le fameux puits de pétrole est bouché. Exploit à 1500m de profondeur océanique. Tout ne fout pas le camp....

1 commentaire:

  1. La décision de juge de San Francisco est en effet une bonne chose.
    Elle démontre que même par référendum, on ne peux pas voter n'importe quoi.

    RépondreSupprimer