samedi 7 août 2010

Provocations

Rocard pique un coup de sang : "on n'avait pas vu ça depuis les nazis", "mettre la priorité sur la répression, c'est une politique de guerre civile", "je dis qu'il le paiera et qu'il l'aura mérité". Le New York Time le traite de xénophobe, lui le fils d'immigré.. D'autres en appellent à Simone Weil. Besson, étrangement, revendique "le droit à la nuance".
Moi, j'ai trouvé cette photo sur le net qui dramatise un peu (trop) la situation:

La gauche fait bien de ne pas répondre aux provocations sarkoziennes : qu'ils laissent cet incapable et ses affidés jouer aux pyromanes tous seuls, d'autant que pour l'instant la majorité des français approuve, ce qui n'est pas surprenant. Sa cote remonte et j'en suis ravi pour lui.

Je ne crois pas à cette politique du pire et je sais mes concitoyens suffisamment matures pour refuser toute cette escalade nauséabonde.

On va attendre que tout cela se dégonfle, et en comme c'est l'été je vais retourner à mes "sieste, apéro, gaudriole et bagatelle". Mettons un peu de musique pour détendre l'atmosphère et écoutons Souchon...


Alain Souchon - Et si en plus ya personne
envoyé par rycko35. - Regardez plus de clips, en HD !

1 commentaire:

  1. Pour les sondages qui approuvent les positions xénopobes de Sarko, je ne sais pas d'où les sondeurs ont sorti leur panel.
    Tous les autres sondages effectués aprés contredisent celui-là.

    RépondreSupprimer