vendredi 11 mars 2011

Bluettes du soir...

Les régimes arabes sont en pleine mutation et on peut espérer qu'il vont vers plus de démocratie..
D'ici quelques mois, si ce mouvement continue, il ne restera plus que deux ou trois dictatures dans le monde dont le Vatican: selon sa Loi fondamentale du 7 juin 1929, article premier: "Le Souverain Pontife, souverain de l'État de la Cité du Vatican, a la plénitude des pouvoirs législatif, exécutif et judiciaire." Fermez le ban! Il n'y a plus rien à dire...

J'ai pris le métro chaque jour cette semaine et j'ai fini par remarquer que les gens ne regardent personne. C'est extraordinaire ces regards perdus, posés nulle part, et surtout pas sur quelqu'un, comme s'il était indispensable d'être neutre, sans pensée, et surtout sans marquer quelque intérêt pour qui que ce soit. Si proches et si lointains..

Un leçon de bondage sur une affiche en ce moment dans le métro..

1 commentaire:

  1. « ces regards perdus, posés nulle part, et surtout pas sur quelqu'un, comme s'il était indispensable d'être neutre, sans pensée, et surtout sans marquer quelque intérêt pour qui que ce soit. »
    Toi aussi ça te fait ça ? Moi, au bout de 27 ans, j'ai jeté l'éponge et je suis rentré chez moi.

    RépondreSupprimer