samedi 19 mars 2011

Frappes

Voilà le Nain qui part en guerre. Tous ses espoirs de remontée dans les sondages sont là. Il pourrait presque remercier Khadafi de lui avoir donné cette opportunité de ressouder la nation autour de ces frappes et de sa personne. L'UMP, le Trissotin Copé , le petit marquis Wauquiez et la Castafiore Morano vont pouvoir rebomber le torse.
Mais qu'ils se méfient: ils ont à faire à un fou capable du pire. Vague d'attentats en France, attaque de navire de croisière ou de pétrolier en Méditerranée, l'homme ne va pas s'effacer aussi facilement et sera capable de faire bien du mal avant de sombrer. Et dans ce cas, l'opinion publique sera vite retournée..
Bien que notre droite vermoulue rejette tout idée d'un front républicain, et ne fera rien pour contrer le Front National en cas de duel avec la gauche au second tour des élections cantonales, n'appelant pas, suivant les consignes du Nain, à voter pour le candidat républicain, je soutiens cependant cette intervention militaire en Libye. Ointes par l'onction internationale de l'ONU, ces frappes vont permettre, je l'espère, à un peuple opprimé de renverser son dictateur fou et sa famille prédatrice. Bonne chance les libyens...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire