mercredi 19 mars 2014

Deux mots...

 Je pourrais parler aujourd'hui  des couilles triple zéro d'Eric Raoult,   de l'Alliot Marie qui dit que c'est de la faute à la gauche, du  Bismuth qui s'auto karchérise en traitant  les juges de "bâtards", mais bof, cette engeance ne m'inspire pas.
Dirai-je un mot de BFNTV qui a donné 42,98% de temps de parole au FN entre le 10 février et le 7 mars ? Non plus..
Non. Je vais juste dire quelques mots du film d'hier sur la tragédie de la première guerre mondiale justement appelée Apocalypse. Pathétique, émouvant, insupportable, dramatique, affreux.... On pourrait utiliser mille adjectifs, je pourrais avouer que j'étais parfois au bord des larmes, mais rien ne pourra qualifier une tragédie de quatre années et qui en a entrainé une autre de cinq années.  
Alors Paul Bismuth à côté...!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire