mardi 10 novembre 2020

12e jour Tweet

 

Vu ce matin la Ségolène faire sa maline à la télé. Elle critique presque tout et assène son argument massue " vous croyez que le général de Gaulle aurait fermé les commerces et les libraires ?. Je peux lui retourner facilement,:  vous croyez que le général de Gaulle n'aurait pas confiné en cas de pandémie de covid ?

Prochaine étape pour elle, monter d'un cran,  invoquer Jésus Christ et ses souffrances, comme savent le faire si bien  les membres du clergé, pour convaincre qu'elle incarne  la Madone qui, sans péché, s'est dévouée au bonheur des autres et qui saura vous accueillir dans le monde parfait qu'elle veut construire...  Ségolène est une sainte..!

Elle a eu la délicatesse de ne pas dire le moindre mal de Mélenchon, on ne sait jamais, lui qui vient d'inventer la primaire à un seul candidat comme en Corée du Nord !

Parce qu'ils sont pour la candidature mélenchonesque, j'ai essayé de faire voter  Hitler  et Staline  à sa collecte de 150000 adresses mail qu'il submergera ensuite  de ses élucubrations, mais je n'y suis pas parvenu, son logiciel étant moins stupide que ce que j'imaginais, mais d'autres ont pu faire voter Emmanuel Macron, Napoléon, Luison Bobet, etc...

Le 20 août dernier je terminais un post consacré au leader Minimo  par ces mots : "Quant à moi j'espère qu'il sera candidat. C'est le meilleur pour foutre la merde à gauche et ainsi il aidera bien Macron à se faire réélire... On compte sur lui..."  Ben voilà, c'est fait...

Sur le front du covid, j'ai vu qu'à Naples on soigne les malades dans leur voiture faute de place à l'hôpital.. Berlin manque de médecins.. 


J'ai tweeté ce cliché tout à l'heure accompagné de ces quelques mots :  "Je dédie cette photo à tous ceux qui gémissent parce qu'ils ont 20 ans en 2020..."  Les gens ne sont pas insensibles à l'argument .  Déjà 20000 vues et 6000 interactions...  Je ne sais pas qui en est l'auteur..



Aucun commentaire:

Publier un commentaire