jeudi 5 novembre 2020

7e jour Trumpitreries


Trump semble être en difficulté, mais attendons encore avant de nous réjouir. Pour ce qui est de Biden, il a des absences, comme on dit, qui vont aller en s'accentuant et qui vont le rendre dépendant de son entourage. 78 ans, c'est quand même un peu vieux pour exercer des responsabilités pareilles.  

La suite et la fin de cette élection vont se dérouler devant les tribunaux. Trump est vraiment en dessous de tout. J'espère que la justice poursuivra son oeuvre en ce qui le concerne en lui demandant des comptes sur les multiples casseroles qu'il traîne et qui, d'après certains, le conduiront peut-être en prison...

Fin peut-être d'une période de grand guignol et de remise en cause des équilibres mondiaux, lesquels équilibres sont la base par laquelle nous parvenons à vivre, ici, sur la terre, cette petite chose complètement perdue dans le vide sidéral.

Qu'un débile ait pu mettre à mal tant d'accords internationaux, tant de conventions, tant de règles qui se sont imposées au fil du temps pour faire cohabiter tant de peuples différents, amis, ennemis, concurrents est proprement stupéfiant.

La "grande démocratie" va maintenant consacrer des quantités énormes d'argent pour payer des quantités d'avocats pour un bras de fer dont on connaîtra l'issue fin décembre.. Je regarde tout cela avec beaucoup de tristesse, les Américains sont devenus fous...  Les toxiques de la démocratie vont pouvoir s'en donner à cœur joie.. Triste spectacle .

Ici, les syndicats nous préparent des grèves pour je ne sais quels prétextes, histoire sans doute de bien faire chier les Français. L'économie est actuellement à la ramasse en raison de la crise sanitaire et ces gauchistes estiment que ça ne suffit pas comme ça. Nos toxiques ce sont en priorité ces gens-là. Tristes sires..!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire