mardi 17 novembre 2020

19e Jour Journalogues

A la télé, France 2,  dans "Ça commence aujourd'hui" une histoire d'un enfant partagé entre un couple gay et un couple de lesbiennes et conçu par insémination artisanale. Et une autre histoire d'une petite fille conçue par GPA  au Canada.. 

L'insémination artisanale reste interdite en France, pays qui est toujours rétrograde sous la pression de conservateurs desséchés, de catholiques antédiluviens, de musulmans préhistoriques, et de forces obscures de la haine des autres surtout quand il s'agit de  gays.

Ces couples qui ont satisfait leur désir d'enfant avaient l'air très heureux, c'est là l'essentiel, et dans la mesure où un enfant s'élève  surtout avec beaucoup d'amour, les enfants des couples gays sont choyés et même souvent ils réussissent mieux à l'école que les autres. 


Maintenant que deux laboratoires ont annoncé de bons résultats,  on parle de plus en plus du vaccin et certains tirent déjà des plans pour un début des vaccinations en janvier. Voilà qui va booster les espoirs d'une fin de la pandémie ( lire à ce sujet "un mariage et sept enterrements" ) et les bourses mondiales ont déjà réagi à la nouvelle.

Les Français, bien entendu, travaillés par le nombre croissant de complotistes de tous poils, sont 45% à déclarer qu'ils ne se feront pas vacciner, ce à quoi certains opposent une vaccination obligatoire, ou même une non prise en charge des soins en cas de maladie s'il n'y a pas eu vaccination..

Le procès Daval suit son cours. Chaque journaliste devient criminaliste et psychiatre et nous donne toutes  les clés pour comprendre ce qui s'est passé dans la tête de Jonathann. Je suis de plus en plus épaté  de tout ce que sait faire de nos jours un journaliste des chaines d'info. Il peut être  politologue, épidémiologue, virologue, raoultologue, colapsologue, confinologue, sinologue, trumpologue, bidenologue, macronologue, librairologue, amazonologue etc, et d'ici quelques jours noëlologue et saintsylvestrologue. Quels hommes ces journalogues ! Les véritables héros du 21 siècle...!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire