lundi 16 novembre 2020

18e jour Pense-bête


La naufragitude de Ségolène Royal est totale : elle s'est couchée devant l'islam en déclarant  : «Je pense que certaines caricatures de Mahomet sont insultantes».  
Je lui rappelle juste les mots de Churchill "Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre."
Elle renie notre art de vivre, ne défend pas notre droit au blasphème et à la caricature et donne raison aux islamistes qui sauront  lui montrer bientôt qu' il faut châtier durement les mécréants insultants.
Contrairement à la naufragée Royal, je soutiens entièrement Mila...

Le film Hold Up fait la joie des complotistes. Comme les adeptes de la secte du temple solaire, j'espère que beaucoup d'entre-eux se suicideront pour nous démontrer qu'ils ont raison et qu'ils sont partis au ciel vers des jours meilleurs sans virus. 
Le niveau d'abrutissement de la société est tragique et j'ai lu que des grandes lumières de la science comme Carla Bruni, Sophie Marceau soutiennent cette daube..

Procès de Jonathann Daval. Quel enfoiré ce type. Bel exemplaire humain qui démontre qu'on ne sait jamais ce qu'il y a dans la tête des gens... On évoque la possibilité d'une relation sexuelle post-mortem.  Ça ne ferait qu'ajouter à sa monstruosité...

Journée sans sortir. M. est passé dans l'après midi. L. a eu soixante ans aujourd'hui.. J'avais mis un pense-bête hier pour ne pas oublier son passage dans la décennie supérieure et donc, avec cet objet posé en plein milieu d'un passage, je n'ai pas raté l'événement... 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire