jeudi 29 septembre 2005

Rétrogradation

Hier j'ai rétrogradé avec D . Je croyais être son amant, mais je ne suis plus qu'un amant. Son amant c'est P, si je lis bien son dernier blog. J'exagère certainement. Serai-je jaloux? Ben.....peut être...


Ca me fait penser à Eliane. J'étais son amant depuis un certain temps et puis elle a pris un deuxième amant, F., qui était un collègue. Et un soir que nous étions à l'hôtel elle m'a raconté, avec une certaine satisfaction, que F. l'avait sodomisée. Dans une chapelle en plus.... Elle m'a donné quelques détails : ça s'était passé derrière le petit autel, au cours d'une après midi bucolique...Son récit m'a tué d'un coup. Je n'avais jamais sodomisé Eliane! Je ne sais plus trop comment s'est terminée cette soirée, mais j'ai certainement repris mes esprits et j'ai dû bien la baiser comme à chaque fois: je l'aimais trop pour ne pas avoir envie d'elle . Mais je ne l'ai jamais sodomisée, c'était plus possible... Eliane, depuis, s'en est allée vers d'autres cieux, et je la porte toujours en moi. Bonne occasion, à travers cette anecdote, de la faire revivre quelques instants...



Je vois D samedi. J'ai trop envie de lui. J'espère qu'on va bien baiser et bien s'aimer. Le reste, bof, on verra bien....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire