vendredi 30 septembre 2005

Transhumance

Déjà un couac ce matin: j'ai fait une lessive mais j'ai oublié la poudre. A refaire...Pour le reste préparation tranquille de ma délocalisation: hier soir mise à jour du site de B. et de ses marcheurs, puis repas sympa avec lui. Je lui ai raconté mes amours. Dans une totale franchise. J'ai pu me délivrer d'un certain nombre de choses. Il a l'écoute attentive et chaleureuse. Au final je ne sais pas qui a le plus aidé l'autre : moi avec mes compétences (somme toute limitées) en HTML ou lui avec son sourire attendri et son regard affectueux.



Ce matin pot d'adieu avec mon voisin du premier. A la terrasse d'un café nous avons senti avec délice la chaleur réconfortante du soleil. Octobre arrive déjà, mais ici l'automne est un bonheur. Je m'extirpe de tout cela pour aller vers des émotions que j'espère intenses et inoubliables...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire