samedi 3 octobre 2009

Castrations

"Nous revoilà avec la castration chimique, qui nous est présentée depuis hier comme LA solution pour mettre fin aux crimes des pervers sexuels potentiellement meutriers. Allez hop! C'est garanti comme succès. Alliot-Marie, Lefebvre, et Yves Nicollin, député UMP (catholique à l'ancienne, hostile au développement des techniques procréation médicalement assistée) nous expliquent que la France n'a rien de plus urgent à faire que d'instaurer la castration chimique. Et dans ce monde où règne la dictature de l'émotion, personne (ou presque) n'écoutera les criminologues préciser que cette castration chimique n'a aucun effet sur les fantasmes et les pulsions qui sont celles des psychopathes de ce type." ( source Nouvel Obs )
Je dois dire que je n'ai pas trop d'avis là-dessus, sauf qu'il n'est pas bon de mener une politique du fait divers.

La police canadienne a découvert des photos à caractère pédophile infantile sur l'ordinateur portable d'un ancien évêque catholique canadien (Nouvelle-Ecosse) , Raymond Lahey, qui a présenté sa démission en catastrophe au pape. Faut-il le castrer chimiquement? Pas si sûr, car pour l'archevêque Silvano Tomasi, observateur permanent du Saint-Siège auprès des Nations Unies,"la plus grande partie du clergé catholique qui a commis ces actes n'est pas représentée par des pédophiles, mais plutôt par des homosexuels attirés par des adolescents de sexe masculin". Voilà donc une nouvelle définition de la pédophilie que nous donne l'église catholique: "l' homosexualité éphébophile", ce qui, convenons-en, n'a plus rien de répréhensible...

Autre castration. Le Président va se castrer chimiquement de Fillon dont les rumeurs supputent le départ sous peu. Le prochain maso soumis sera peut-être Besson qui ferait un parfait premier sinistre... Dans ce gouverne ment, où règne la dictature de l'esbrouffe, personne ( ou presque) n'écoutera l'opinion préciser que cette castration politique n'a aucun effet sur les fantasmes et les pulsions qui sont celles d'un président de ce type.

Je crois que je recopie là....

2 commentaires:

  1. hahahha!!! ca donne des envies de leur couper... la chique!

    RépondreSupprimer
  2. Pas trop d'avis sur la question mais il semblerait que depuis la création de nouvelles lois criminalisant de façon spécifique certains actes sexuels (qui n'en sont pas systématiquement d'ailleurs) et l'entrée des psys dans ce festival d'oracles, tout semble aller de traviole. Ce type est avant-tout un assassin pas bien dans sa tête. Si les psys avaient pu déceler sans équivoque la dérive possible de son trouble, il aurait été traité comme un psychopathe dangereux. Il faut malheureusement (ou heureusement diront certains) se rendre à l'évidence, les psys n'ont aucune perspective de regard sur l'âme humaine. Qu'une poignée de politiciens prétendent avoir ce don de double-vue n'est pas très crédible.

    RépondreSupprimer