vendredi 30 octobre 2009

Décomposition

Un nouveau scandale autour des 94 millions de doses de vaccin contre la grippe A? Attendons la suite... La sarkozie nous abreuve chaque jour de nouveaux débordements...Le phénomène de cour s'accentue autour du monarque qui s'isole de plus en plus du peuple: 800 policiers pour le "protéger" à sa dernière sortie à Poligny ( 5000 habitants ).
Pendant ce temps des fouineurs sont à la recherche de prostitués mineurs qui auraient couché avec F. Mitterrand: il y en a qui ne lâchent pas facilement leurs proies. On s'approche de la décomposition du pouvoir...

Loin de me décomposer, j'ai franchi, hier, la barre des 87 kilos. Je n'ai jamais été aussi lourd de ma vie. Mais j'aime bien mes rondeurs: mes fesses sont pleines, j'ai un petit ventre et j'ai remarqué que ces formes étaient beaucoup plus prisées par la gent masculine. La grassitude rassure, console, flatte: côté sexe, je vis à 100%. Etrange! J'avais toujours pensé qu'avec l'âge j'aurais à faire face à un désert progressif et inéluctable, mais il existe des hommes qui sont profondément attirés par des corps plus matures que les leurs, de sorte que depuis toujours j'ai eu des partenaires qui se sont situés dans la même tranche d'âge: autour de la trentaine. Si je me regarde à travers l'autre, je n'ai pas l'impression de vieillir. Dans ce monde il y en a pour tous les goûts: c'est quelque part rassurant...

3 commentaires:

  1. ” L'anti-sarkozysme pavlovien réjouit les irréductibles mais ne construit pas une alternative politique “. J. Jaffré.

    A force, vois tu, j ai résilié mon abonnement à l'Express. Le hasard a voulu que le dernier n° que je reçoive soit justement celui-la!

    biz

    RépondreSupprimer
  2. Le sarkozysme pavlovien, quant à lui, devient pathétique...

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement d'accord avec RPH. Je dirais même plus, c'est Nicolas Sarkosy lui-même qui a suggéré ce type de réflexe en en usant et abusant.

    RépondreSupprimer