mercredi 21 octobre 2009

Chèvre...

D'après Julien Martin de Rue89 voici le parcours universitaire de Jean Sarkozy :
  • Juin 2004 : bac L au lycée Pasteur de Neuilly (obtenu).
  • Septembre 2004 : hypokhâgne au lycée Henri-IV à Paris (abandon).
  • Septembre 2005 : prépa ENS Cachan au lycée Turgot à Paris (échec).
  • Septembre 2006 : première année de droit à Nanterre puis à Paris I (obtenue).
  • Septembre 2007 : première deuxième année de droit (rate les exams).
  • Septembre 2008 : deuxième deuxième année de droit (ne passe pas les exams).
  • Septembre 2009 : troisième deuxième année de droit (en cours).
Une chèvre aurait-elle fait mieux?

5 commentaires:

  1. Même pas celle de monsieur seguin !

    RépondreSupprimer
  2. c'est connu, les surdoués ratent leurs examens!!hahaha!!!bon, les sous doués aussi mais, ils ne s'appellent par Sar****

    RépondreSupprimer
  3. Et si Julien Martin de rue 89 était très mal renseigné ? Sans aucun doute si l'on se réfère à l'enquête du Point n° 1935 daté du 15 Octobre !
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Il est bien renseigné. Jean Sarkozy le dit lui-même " J'ai validé trois matières de ma deuxième année présentée. Et je peux même vous donner les notes : 11 en histoire des idées politiques ; 14 en finances publiques et 19 en droit immobilier et en droit civil. Vous pouvez vérifier. Je présenterai les quatre matières restantes lors du prochain contrôle, à la mesure de mes disponibilités. Et dans un an et demi, j'aurai ma licence"

    RépondreSupprimer
  5. ce lien confirme les renseignements fournis par Rue89: http://fr.news.yahoo.com/63/20091022/tpl-la-question-laquelle-l-entourage-de-5cc6428.html

    RépondreSupprimer