samedi 24 octobre 2009

Réactions

Parmi les réactions que je reçois parfois concernant le poème que j'ai commis il y a quelques années, celle-ci qui vient de Tizi-Ouzou "Oh merci, merci et encore merci pour ce beau récit . Tu me fais vibrer, rêver et espérer que je trouverai un jour l'homme qui me comblera et que j’enroberai d'amour et de passion. Dahmane" J'imagine le reste: être gay ( "je ne vibre que pour ces messieurs depuis ma tendre enfance" ) dans un pays musulman ça ne doit vraiment pas être facile...

Réaction aux propos d'Alliot-Marie concernant la castration physique, qui part en vrille elle aussi: retour vers le moyen-âge...

Autre réaction, celle de Jacques Marseille, concernant le budget de la France, cette fois. "En poursuivant la fuite en avant et en annonçant le lancement d'un grand emprunt dont les chiffres ici présentés démontrent le caractère totalement « abracadabrantesque », Nicolas Sarkozy a fait le pari que l'amélioration des finances publiques reposait sur une croissance plus forte. Mais quel taux de croissance devrait-on atteindre et combien de millions de tonnes de CO2 devrait-on émettre pour simplement éviter de s'endetter de 700 millions d'euros par jour ? " Eh bien puisque "141 milliards d'euros pour le déficit courant, c'est 8,2 % du PIB" il nous faudrait une croissance à 8,2% simplement pour stabiliser le ratio dette/PIB. Je ne parle là que d'une stabilisation. Pour ce qui est d'une diminution de la dette autant lire tout de suite "Alice au pays des merveilles" et essayer d'y croire...
Générations futures, tremblez, la décroissance et la pauvreté sont pour vous....

1 commentaire:

  1. meme le lierre ne sait plus que faire et part dans tous les sens!
    maevina

    RépondreSupprimer