samedi 17 octobre 2009

InKa-Club

L'humour complètement décalé qui jaillit de cette vidéo m'a fait penser aux quelques fois où je suis allé à l'InKa-Club me tortiller et faire le fou sur la piste de danse. C'était à des années lumière. En ces temps-là, cette discothèque gay était la seule à l'horizon, établie sur les bords du Rhin à Kehl. Décors inspirés de l'Amérique pré-colombienne. Musique ringarde à souhait. Clientèle franco allemande. Patron grognon. Prix très corrects, comme partout en Allemagne.

Quelques souvenirs : une branlette avec Gégé dans les toilettes, quelques valses avec L., excellent danseur, à l'endroit et à l'envers, s'il vous plait, un tripotage de queues derrière le comptoir sous les gros yeux du patron, une fille que j'ai draguée là et que j'ai ramenée chez moi... A l'époque je marchais à la voile et à la vapeur, et j'étais beau gosse..
Ça s'est mal terminé. Le patron était atteint du sida. Il a ouvert un mercredi pour la dernière fois, et il est mort le dimanche. Sa sœur a voulu prendre la suite, mais le bail n'a pas été renouvelé. Fin de l'histoire...

Revoyons ces bears: un peu de nostalgie fait du bien parfois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire