dimanche 6 mars 2011

Débat sur l'islam..

Le petit marquis Wauquiez, le Trissotin Copé, la Castafiore Morano peuvent s'époumoner tant qu'il veulent, les résultats sont là: la Marine a le vent en poupe, et c'est bien de leur faute. Ils sont aux affaires depuis tant de temps qu'il ne peuvent franchement pas dire que c'est de la faute des autres. Mais s'assumer semble chose rare à l'UMP.

Kadhafi, lui, fonce: il lance ses contre-attaques, décime et martyrise son peuple. Il est ravagé, c'est un fou. Qu'a fait le Nain avec ce fou? Il lui a vendu la technologie nucléaire. Le petit marquis, Trissotin et la Castafiore nous crient en choeur : " c'est pour dessaler l'eau de mer! c'est pour dessaler l'eau de mer!"
Eh bien, quand des isotopes d'uranium courront le Sahara, ou seront dans les mains des terroristes, ou qu'on sera menacé de la bombe du pauvre (ou de la bombe du riche d'ailleurs, car les fous sont plein de ressources en tout genre), qu'est-ce qu'il nous diront? "Nous sommes les héritiers de la chrétienté, lançons un débat sur l'Islam ".
On en est là. Pas étonnant que la Marine leur dame le pion: elle, au moins, n'aurait jamais vendu de centrale nucléaire à la Libye...

2 commentaires:

  1. Jamais vendu de certrales à la Lybie ?
    Voire...
    La Réalpolitik est ce qu'elle est.

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement Super Villepin était là! Il a eu un entretien avec Docteur Sarko qui a fini par convenir du mal-fondé de relancer le débat sur l'islam et les chrétiens en Terre de France alors que les esprits sont échauffés par les byzantins événements. Le petit marquis, le Trissotin et la Castafiore n'ont pas fini de se gratter la tête, faute de pouvoir l'ouvrir bien-sûr...

    RépondreSupprimer