Petit tour sur les actus..
Dominique Strauss-Kahn: " notre projet ne provoque aucun enthousiasme". Ben, au moins un qui ose le reconnaître. C'est bien la moindre des choses qu'on demande à un responsable: quand ça va pas, il faut savoir prendre des mesures pour corriger le tir... Vont-ils corriger le tir?
Nicolas Sarkosy battrait Ségolène Royal selon un sondage Ipsos. Eh oui...!
Selon un autre sondage Ipsos, 59% des français regrettent le service militaire. Ils ont raison les français, le service militaire c'était le grand intégrateur dans la société française. La notion de nation a, depuis, volé en éclat, sauf à l'occasion des compétitions de foot.
Le Pen à nouveau renvoyé en justice. Il s'en fout, je pense. On craint toujours qu'il soit le deuxième au premier tour des présidentielles. Je crois qu'un certain nombre de ses électeurs se reporteront sur Sarkosy et que son score sera moyen.. On verra bien...
Nicolas Sarkosy inaugure son personnage de cire au musée Grévin: on en a deux maintenant....
Farinelli exhumé pour étudier les conséquences sur son anatomie de la castration. Pourquoi ne pas laisser dormir en paix ce célèbre castrat du 18e siècle. On ne va plus castrer personne, alors....!
Pour rester dans le sujet, le progrès aidant, les ceintures de chasteté sont devenues très techniques. Voici ce qui se porte de nos jours...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire